Suite à la production des maquettes incorporant des murs, ( 2 iéme série de la première étape):
Choisissez 3 maquettes, chacune tirée d'un principe de division différents ( carré, bande ou angulaire) . Faites cette sélection avec le matériel que vous avez entre les mains, ne perdez pas de temps à essayer de finaliser les éléments manquants de cette série.
Incorporez dans chaque dispositif ou maison (parcelle de terrain) des éléments de contraction ou dilatation de hauteur. (voir la feuille donnée en cour).
Il s'agit d'essayer de divisez et d'améliorer vos qualifications d'espaces à l'aide de surélévation ou au contraire d'abaissement de plancher ou de plafond.
Opérez ces modifications sur les 3 maquettes issues de votre sélection (de nouvelles maquettes afin garder celle que vous avez choisis intactes) et répéter l'opération une deuxième fois en améliorant.
Contrairement aux exercices précédents, chaque ilot de 4 maisons possède 4 variantes différentes soit une expérimentation différentes par maison.
Faites un plan et 8 sections schématiques ( 4 minimum) par ilots ( n'oubliez pas le personnage afin de donnez l'échelle) .
Dans le meilleurs des cas, cela donne :
6 maquettes, 6 plans et un certain nombre de sections .
Faites ce que vous êtes capable de faire et on s'arrangera avec cela lundi.
m.
jeudi 22 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire