vendredi 3 avril 2009

schematisation du mobilier

Salut Marc,


Je suis en train de faire ma maquette et je me demandais à quel point mon mobilier devait etre schématique. Comme dans mon cas ce sont des volumes qui se deploit, est-ce que je fais le volume exacte (avec la différence qu'il est fermé plutôt que déployé comme c'est le cas dans ma présentation)? à date, jai fais le mobilier de facon assez realiste, avec les percements dans les volumes (qui contiennent le comptoir, des banquettes, etc.) Je t'envoie la photo. Est-ce que c'est trop, est-ce que je devrais les faire plus schematiques? Que des gros volumes sans percement? Comme j'ai deja commencé, je pourrais p-e en faire 2 comme ca et 2 plus schematiques? ou alors toutes comme ca si elles sont assez schématique a ton gout?


héhé, beaucoup d'interrogations pour une seule question en fait, mais merci de me répondre le plus vite possible,

bonne fin de semaine.

1 commentaire:

  1. Je pense que la photo montre bien l'idée.
    Si cela ne prend pas trop de temps je ferai les 4 pareils.

    RépondreSupprimer